|
Accueil > Programmes > Organisation du programme
3ème annéeLicence Tourisme "Conseiller Concepteur en Produits Touristiques"Deux options distinctes permettant chacune d'acquérir une expertise forte dans l'un des deux domaines :
En rythme initial et alterné, l'étudiant devra effectuer un stage de 16 semaines minimum en entreprise. 4ème annéeMaster 1 "Marketing et Management des entreprises touristiques"Au cours de sa 4ème année l'étudiant va découvrir l'environnement de l'entreprise du secteur touristique. En rythme initial l'étudiant devra effectuer 16 semaines de stage en France ou à l'étranger. Pour les étudiants en alternance, le rythme de formation est de 3 semaines en entreprise et une semaine à l'école. 5ème annéeMaster 2 "Management de l'Industrie du Tourisme et des Loisirs"La 5ème année est l'année de spécialisation pour les étudiants. Elle leur permet de renforcer les connaissances dans un domaine donné et surtout un application directe en entreprise. En rythme initial et alterné l'étudiant devra étudier 6 mois de stage en entreprise.
Formations Tourisme : Licence Tourisme - Master Tourisme Partenaires de l'IEFT : Master Marketing - Bachelor Ecole de Commerce - Programme Grande Ecole de Commerce - Ecole de commerce - Ecole de Communication |