Ecole de Tourisme de Bac à Bac+5

Ecole de Tourisme de Bac à Bac+5

Présentation de notre école

L'IEFT

Avec plus de 1.1 milliard d’arrivées de touristes dans le monde dont plus de 50% en Europe, l’industrie du tourisme se développe plus rapidement que les autres secteurs du tertiaire.

Bien sûr, il y a des crises économiques, des problématiques géopolitiques, des caprices environnementaux, mais les acteurs du tourisme résistent et innovent toujours.

 

 

L’Ecole IEFT, née il y a 25 ans à Paris, propose d’intégrer cette industrie et de vous offrir une formation spécialisée (de Bac à Bac+5) complètement adaptée aux besoins du marché.

L’objectif de l’école : développer les connaissances, les compétences, les savoir-faire et les savoir être de ses étudiants pour en faire les acteurs incontournables de l’univers du tourisme en France et à l’étranger.

 

Le fonctionnement en réseau (Lyon-Paris) donne toute sa crédibilité à un projet pédagogique spécifique et fort, centré sur la rencontre du talent et de l’entreprise touristique.

Gageons que ces nouveaux horizons vous apporteront de nombreuses opportunités et que l’étudiant que vous serez, saura en tirer tous les avantages pour devenir LE professionnel indispensable dans le domaine du tourisme.

IEFT

L'école de Tourisme IEFT est présente à Lyon et Paris.

Suivez-nous !

Derniers messages Twiter :

L'IEFT et son réseau

L’IEFT est implanté sur les campus de Paris et de Lyona.

L’ancrage de l’IEFT sur ces 2 premiers territoires régionaux à fort potentiel touristique, en fait le partenaire incontournable du paysage éducatif local.

L’élargissement du développement en réseau donne toute sa crédibilité à un projet pédagogique spécifique et fort, centré sur la rencontre du talent et de l’entreprise touristique.

Engagement contre le racisme et l'antisémitisme

« Une des missions de l’école est de lutter contre toutes les formes de discrimination et de violences, notamment celles qui se fondent sur l’origine ou l’appartenance religieuse, réelle ou supposée, et de faire acquérir à tous les étudiants le respect de l’égale dignité des êtres humains, de la liberté de conscience et de la laïcité  » (loi du 8 juillet 2013)

A cet effet un référent appartenant au réseau des référents « racisme et antisémitisme » du Ministère de l’Education nationale veille à son application sur nos campus.

Contact référente nationale :
Madame Stéphane AKOUN
Mail : stephane.akoun@idracparis.com

Besoin d’un renseignement ? Complétez notre formulaire de contact.

FORMULAIRE DE CONTACT

Télécharger notre brochure pour tout connaître sur le campus IEFT de votre choix !

BROCHURE PDF