🎹 Une fresque de 30mÂČ pour marquer les esprits sur le campus de Montpellier !

Campus de Montpellier
14/07/2026
Et si le meilleur endroit pour comprendre un territoire, c'était son propre campus ? C'est un peu le pari qu'ont relevé nos étudiants en tourisme le 1er juillet dernier, à l'occasion du vernissage d'une fresque Street Art réalisée sur le campus de Montpellier.

Une fresque de 30mÂČ qui change le visage du campus

Le projet a rĂ©uni des Ă©tudiants de l'IEFT, de l'IFAG et de Sup de Com, en collaboration avec des acteurs culturels locaux. Ensemble, ils ont donnĂ© vie Ă  une fresque de 30mÂČ, qui habille dĂ©sormais l'un des murs du campus et lui donne une nouvelle identitĂ© visuelle.
Pour nos étudiants en tourisme, ce type de projet prend un sens particulier. Valoriser un lieu, créer du lien avec son environnement : c'est précisément ce que leur métier leur apprend à faire, appliqué ici à leur propre campus.

Actualités de l'IEFT